Comment faire une fellation parfaite ?
- Isa
- 29 juil. 2019
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 31 août 2022
Par Isa 29/07/19
Même quand on a le sentiment de bien pratiquer la fellation, on ne peut pas s'empêcher de douter : et si je m'y prenais mal et qu'il n'osait pas me le dire ? Pour s'assurer de bien faire, procurer le maximum de plaisir à ton homme et le mener jusqu'à l'éjaculation, voici quelques petits trucs ;)

Bon, commençons par le commencement : sous la couette, il est hors de question de se forcer ! Le sexe c'est avant tout une question de partage et de respect. La fellation n'échappe pas à la règle, bien évidemment ! Pour procurer du plaisir à ton partenaire et pourquoi pas le conduire jusqu'à l'éjaculation et l'orgasme, il est essentiel d'écouter tes envies et tes limites.
C'est une question de principe parce que si la fellation te dégoutte, il y a fort à parier que tu le feras du bout des lèvres (au propre comme au figuré) pis que ça sera pas au top. Pis ça, c'est sans parler du dégoût que ça risque de t'inspirer. Dégoût de l'acte mais aussi, par extension, de ton partenaire...Pis un gars sait ces choses là, alors si tu te force ça risque de le ''turner'' off plus qu'autre chose.
La fellation, c'est quoi ?
La fellation est une pratique de sexe oral. C'est-à-dire que tu stimule le pénis de ton partenaire avec ta bouche, ta langue, tes lèvres…
La fellation peut être pratiquée pendant les préliminaires mais aussi pendant le rapport, quand tu désire stopper la pénétration un instant pour de nouveaux plaisirs. Elle peut aussi clôturer le rapport : ainsi, la fellation entraîne généralement l'éjaculation. D'autres fois encore, le rapport sexuel EST la fellation. Tu surprend ton partenaire et tu lui offre un moment agréable, sans préambule ! Pis la fois d'après, il peut s'occuper de toi, juste de toi… . ;)

Conseils pour faire une bonne fellation
Pour réussir une fellation, j'ai 9 conseils pour toi !
Salive : Parfois, le stress rend la bouche sèche pis c'est pas agréable pour monsieur. Alors discrètement, réapprovisionne-toi, puisque l'humidité génère du plaisir.
Fuie la mécanique : Faire une fellation, c'est pas garder le pénis en bouche en initiant une série de va-et-vient. C'est aussi malaxer ses testicules, lécher sa verge de bas en haut (et de haut en bas) et utiliser ses mains pour le masturber tout en serrant bien son pénis. Varie les plaisirs ! Tu peux aussi promener un doigt sur la zone du périnée (entre les bourses et l'anus) et la caresser avec un peu de pression.
Libère-toi l'esprit : tu peux jouer les soumises ou bien dominer… Tous les rôles sont dans la nature et c'est agréable de changer de costume, à condition d'être d'accord.
Occupe-toi du frein : La zone du frein est la plus sensible du sexe de l'homme. Alors passe-y délicatement ta langue: lèche puis recule, puis reviens… et ainsi de suite. Tu feras grimper le plaisir !
Fait durer le plaisir : Quand ton partenaire commence à perler, ralentis et éloigne-toi de son gland car c'est signe que l'éjaculation ne va pas tarder. Pis pour le rendre fou, choisis le moment.
Range tes dents : S'il y a bien un truc qu'il ne faut pas faire, c'est laisser ses dents frotter contre le sexe de monsieur. On ne s'en aperçoit pas toujours, mais on peut lui faire mal ou rendre le moment désagréable. Sois vigilante !
Regarde ton partenaire : Sans le fixer tout du long, balance-lui quelques regards cochons ou romantiques.
Varie les positions : T'es pas obligée de pratiquer la fellation à quatre pattes au fond du lit, planquée sous la couette. Tu peux te mettre à genoux au bord du lit, place ton homme sur une chaise ou demande-lui de s'asseoir sur la table. Laisse ton imagination voguer : plus elle s'exprimera, plus Monsieur aussi.
Avale (si tu veux) : Beaucoup d'hommes aiment "finir au chaud", autrement dit éjaculer dans une bouche ou un vagin… Les sensations seraient meilleures ! Sauf qu'il est hors de question de te forcer. À toi de voir si ça t'attire, t'excite… Quoiqu'il en soit, le frustrer n'est pas bien grave : cela ne peut rendre que meilleures les fois où vous oserez (ou pas…).

Réussir une fellation : on ne néglige aucune zone érogène
Les hommes ont 7 zones érogènes à cet endroit là :
Le gland (la zone érogène la plus sensible de toutes).
La couronne (la partie charnue entourant le gland).
Le frein
La hampe (allant de la base de la verge jusqu'à la couronne).
Les testicules (à manipuler avec précaution).
La zone prostatique (située derrière les testicules).
L'intérieur des cuisses (tout près des testicules).
Donc pendant une fellation, avec les mains ou la bouche, néglige aucune de ces zones, histoire de varier les plaisirs et de rendre tout ceci très intense...
Have fun!
Isa :)
Commentaires